2009-06-20

enfin dehors / samedi 20










mazette..!
place du mazet.


samedi 20 juin














































































le groupement anti pub (grap)
en action autour de delille



























































une action des plus légitimes...

la même équipe de policiers que la veille à débarqué,
j'ai préféré ripper,
trop de photos dans le boîtier

je voulais pas risquer de perdre ce moment fort,
j'ai cédé, j' les ai écouté
sans qu'ils soient venus me parler
ils sont les plus forts

pourtant de tout petits pions au service du système
tant de pouvoir sur de simples citoyens
je dénonce rien mais je peux plus m' taire






la vélorution autour de clermont ferrand













































































batucada café des beaux arts


















sunset chez les vils
























****


Aucun commentaire: