2009-06-19

enfin dehors / vendredi 19










le magasin gratuit de l'hôtel des vils
délocalisé place de jaude




vendredi 19 juin




























avec une capuche sur une casquette et faisant preuve d'une grande mobilité,
je n'ai pas tardé à me faire contrôler
et ai été le seul à subir une fouille corporelle, fesses comprises...






le policier m'a demandé d'effacer les photos où apparaissaient les "forces de l'ordre"
j'ai refusé, étant sur la place publique.

démocratie..?
mets le doigt dans l'engrenage et si tu es normalement constitué
tu auras l'envie de te faire happer la main

regarde la télé,
achète, consomme, laisse toi lobotomiser par les publicitaires,
mais si tu l'ouvres à peine,
on va commencer à t'embêter...








ouvre les yeux,
tu ne pourras plus les fermer










j'ai pas découvert ça ce jour là
mais j'en ai eu la confirmation,
babylone te la met bien profond




















































rue sainte claire























****


Aucun commentaire: