2009-06-01

panoramArverne : mode d'emploi





bienvenue sur ce blog
à vocation panoramique



(le jour de mes 40 printemps...)



***



2012
tout sur "l'hôtel des vils"
au mois en cours
pour les nouveautés





tout sur "l'hôtel des vils"
à décembre 2011
pour la rétrospective



tout sur "l'hôtel des vils"
à décembre 2010
pour la rétrospective



tout sur "l'hôtel des vils"
à décembre 2009
pour la rétrospective


****



t'as compris, lapin..?




2008 : 3 dernières villes habitées

châtel-guyon, vichy, clermont-ferrand
numérique canon A70 -3mp (2003 /2009)





2009 : galeries argentiques



janvier à mars

couleur / n&b - 1990 - 2001
(nikon 801 - n&b tmax 400-3200 / color fuji 100-400)






2009 : galeries numériques


avril :
1 tour en creuse



mai :
arts & beautés naturelles



juin - juillet
enfin dehors, 3 jours avec les vils clermontois
hand clapping girls versus vils, 3 jours d'apéro-son



août
dans le 6.3



septembre
3 jours autour des fades besserves


octobre / novembre / 2010 et le reste/
je garde de la place en réserve
en vue d'une profonde mutation de ce blog
si 1 jour on m'explique..!



décembre
ma vie chez les vils




2010 / 2012 :

ma vie chez les vils






dans le détail :


2008


octobre :
19 galeries châtelguyonnaises



novembre :
12 galeries vichyssoises



décembre :
15 galeries clermontoises






*** ***


2009



janvier :
12
galeries argentiques diverses & variées



février :
l'année du dragon

voyage au vietnam juin-novembre 2000
virée été 2001

(tout au 20mm)


mars :
galeries musicales
argentique n&b - numérique bidouille
15 galeries de clips vidéos...qui se sont envolées..!!!




avril :
je n'ai plus internet, blog en sommeil...
1 tour en Creuse



mai :
j'en fais un peu quand même...
chez les copains.



juin :
je survis et je revis avec "enfin dehors"...
et aussi avec l'aide d'une clé wifi




juillet :
je n'en finis pas de classer & reclasser...
pour améliorer la lisibilité.



août :
je retape 1 peu tout ça mais ça passe inaperçu...
quelques étapes dans le 6.3


septembre :
la sioule autour des fades besserves


octobre :
...
novembre :
...


décembre :
retour sur une prequ'année chez les vils




*** ***



2010 / 2012

les vils, la vie...

...

...













*****























Aucun commentaire: